
Si vos machines sont fragiles et exposées à des risques certains, vos ordinateurs le sont encore bien davantage. Et quelle entreprise actuellement n'est pas complètement dépendante de son parc informatique et s'imagine pouvoir encore tourner sans ?
Vos ordinateurs, plus que votre mobilier, peuvent davantage souffrir des gestes les plus anodins : le clavier supporte le café moins que la moquette... De plus, ils sont aussi soumis à des erreurs ou des actes de malveillance plus lourds de conséquence pour la santé de votre entreprise : toute votre force commerciale qui se trouve du jour au lendemain sans portable pour démarcher vos clients, le serveur coûteux qui connaît un sinistre et qui bloque tous vos collaborateurs travaillant en réseau.
Vous avez besoin d'une assurance complète, avec des solutions adaptées à tous les types de risques, tant en matière de hardware que de software ou de frais complémentaires.
Dans ces cas, nous vous garantissons non seulement votre investissement de départ mais également le maintien de l'activité de votre entreprise.



Guide des pages 








